• Accueil

     

     

     

    Qui suis je ? 

    Lina Dion

     

     

     

     

    Accueil

     

     

     

    Accueil

    Caroline et Pierre

     

    Je me présente Lina Dion

    j'ai 66 ans je suis mariée André Brulotte

    Carolind Dubé

    j'ai un enfant Pierre Brulotte

    je suis mami de 2 enfants

    Accueil

    un petit fils Shawn de 9 ans

    Accueil

    ma petite fille Kyra de 6 an 

     

     

     

            

     

     

     

      


     

     

            

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Janvier à 09:19

    Bonjour, mon amie

    Me voici, sur ton merveilleux blog !

    qui est plein de charme !

    Je passe te souhaiter un bon mardi, une bonne journée,

    une bonne nouvelle semaine.

    ton amie nicole gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :